Quelle est la différence entre parapharmacie et pharmacie ?

Deux mots qui se ressemblent énormément et pourtant, chaque établissement a ses propres spécificités. Retour sur les différences entre ces deux termes et en fin d’article, nous vous proposons de découvrir une parapharmacie pas chère en ligne.

La pharmacie, c’est pour les médicaments

En pharmacie, vous pouvez acheter ou recevoir les médicaments qui vous aident à améliorer votre état de santé. Bien souvent il s’agit de médicaments prescrits par votre médecin mais aujourd’hui de nombreux médicaments sont accessibles en libre-service.

La vente en ligne de médicaments est très réglementée et seuls les pharmaciennes et pharmaciens ayant une boutique physique peuvent également ouvrir un e-commerce pour étendre leur activité. Mais il faut tout de même préciser que seuls les médicaments sans ordonnance peuvent être vendus par ce biais-là.

La parapharmacie, ce sont les produits

Qu’elles soient en ligne ou non, les parapharmacies n’ont pas le droit de vendre des médicaments. En revanche, on y retrouve des produits cosmétiques, des produits d’hygiène, des compléments alimentaires, etc.

On vous l’avait promis, voici la parapharmacie discount la moins chère : Pharmafutur ! Retrouvez dans son immense catalogue en ligne un large choix de produits pour prendre soin de vous et de votre bien-être avec une mention spéciale pour les produits Nuxe pas chers livrés gratuitement chez vous dès 35€ de commande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s