Body Langage fête les Pères fans de danse

Cette année la fête des Pères tombe le même jour que le fête de la musique. C’est un hasard qui ne passera pas inaperçu auprès de tous les papas fans de danse mais c’est surtout le jour idéal pour leur offrir un cadeau en accord avec leur passion. Dans les articles de danse, les hommes sont sous-représentés, bien que dans les corps de ballets ils constituent un peu moins de la moitié de l’effectif.

Ne perdez plus votre temps à chercher, découvrez sur ce site en ligne de vente d’articles de danse les meilleures idées cadeaux à offrir aux passionnés de danse.

Offrez des vêtements de danse

Entre les amateurs de danse classique, ceux qui préfèrent le jazz ou les danseurs de salon, les profils sont variés. Avant de choisir le cadeau adapté, il faudra donc savoir quelle danse pratique votre papa.

S’il est danseur classique, une belle paire de chaussons, un académique ou des collants feront parfaitement l’affaire.

Ensuite, il est certain que des chaussures de claquettes Bloch, s’il en pratique, ou des bottines en cuir de la marque Sansha, raviront plus d’un amateur de jazz.

Enfin, s’il a déjà la tenue de danse complète, un sac de danse peut venir compléter sa panoplie et lui permettre de tout transporter aisément.

Offrez quelque chose avec une touche personnelle

Une autre idée cadeau moins technique mais plus personnelle que vous pouvez lui faire, si vous pratiquez vous aussi la danse, est de lui offrir un objet qui vous lie tous les deux. Sur cette boutique en ligne, parmi les idées cadeaux, si la plupart sont destinées aux filles, d’autres correspondent à un public largement mixte. Il est certain que votre papa sera le plus heureux du monde lorsqu’il recevra un porte-clé de danse en forme de ballerines ou de pointe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s