Partenaires web généralistes

Sur le blog des bons plans du web J’achète en ligne, vous trouvez des adresses internet vers des e-commerces d’intérêt et vers des annuaires. Pourquoi ? Pour être vu sur le web, il faut que d’autres sites parlent de nous, et cela se fait avec des échanges de liens. Pour cela, vous trouvez ici quelques liens vers des annuaires qui détiennent un lien vers nous. Et comme Google n’aime pas qu’on stocke des liens en batterie sans qu’ils n’aient du contenu autour pour batifoler à leur guise, on raconte un peu la vie de ces annuaires aussi. Le référencement, c’est bien plus qu’on le pense, ça se cultive !

De l’autre côté de la frontière nord-est on parle aussi français et on peut aussi avoir envie de profiter des bons plans en ligne, alors J’achète en ligne s’est inscrit sur Annuaire Annubel – Blogs Internet. Il y a plus de 36 000 sites référencés ici, et le Page Ranking de 5 prouve que cet annuaire est de qualité.

Il y a du boulot à faire sur Annuaire Nouveautés ! ils ont 15 000 sites apparaissant dans leurs catégories et 17 000 qui attendent, ça fait quand même beaucoup. C’est tout de même un PR 3, alors on peut en conclure que le travail de vérification et de classement est minutieux, d’où le délai entre l’inscription et l’apparition.

Il n’y a pas de raison pour que les séniors n’utilisent pas internet comme le reste de la population, après tout, ils sont LE pouvoir d’achat désormais. Sur Edensenior : annuaire pour seniors actifs ! on répertorie les adresses internet qui leur sont dédiés ou qu’on leur conseille d’utiliser, du blog sur les voyages ou celui sur la fiscalité à l’e-commerce pratique.

Empreinte du web fait son petit bonhomme de chemin depuis 2007 en proposant du Referencement gratuit à pratiquement tous les sites web, tant que c’est légal et à l’exception du contenu pour adulte, de la pharmacie et du tabac et dérivés. En exigeant en plus un texte unique, le traitement des inscriptions se fait plus facilement : tous les sites qui s’inscrivent à l’aide de robot sont effacés sans autre forme de procès.

C’est sobre, c’est simple, c’est efficace et c’est en train de grimper dans le Page Ranking. Quelques catégories dont les Actualités sur OOKOI contiennent environ 2000 sites internet. De toute évidence, Votre site de bons plans est parmi les 137 en attente, parions qu’on apparaîtra avant la fin de l’année, si le webmaster accomplit son travail de référencement consciencieusement.

Il y a des annuaires, ou des sites qui proposent du référencement gratuit, qui sont un vrai bonheur pour les webmasters. Annuaire de sites en fait partie. Créer un compte, inscrire un site, être visible, cela se fait en quelques clics et minutes, il suffit d’afficher ce petit bouton et c’est parti ! La seule limite, c’est le nombre de sites qu’on peut enregistrer par adresse mail, mais en tant que webmaster, ce n’est pas un problème.

12 ans d’existence et 126 000 liens affichés, Annuaire de sites Net-liens n’en est plus à ses débuts. On peut inscrire toute sorte de sites, tant que le contenu est intéressant pour les internautes, et intéressant pour la charte Net-Lien cela exclut les sites de violences, de sexe et de jeux d’argent. Grâce à ses règles, le site parvient à un PR 6.

On peut trouver que le graphisme de Web-informations.net laisse à désirer, mais il faut se dire que le travail accompli sur le référencement est plus important que l’apparence. De toute évidence, le webmaster tient à partager ses propres passions sur son annuaire, à savoir l’Égypte et la plongée alors si cela vous intéresse, faites-y un saut !

Des fois que des utilisateurs venant d’ailleurs soient intéressés par les bons plans du web français et francophones, on a inscrit J’achète en ligne sur quelques annuaires internationaux, dont Free Web Directory. Il s’y passe la même chose que sur les annuaires français, on inscrit un site en espérant que le webmaster ne soit pas trop expéditif dans ses vérifications et qu’il sache voir l’intérêt du site pour ses propres visiteurs.

Presque 12 000 sites ont su plaire à l’annuaire dans le monde, dont notre partenaire 06-actus, mais pas nous encore. Pourtant on affiche bien son bouton depuis qu’on y a inscrit J’achète en ligne. Soyons patients, le référencement est un travail de longue haleine.

Annuaire gratuit collecte quelques 105 000 pages web mais n’a pourtant qu’un Page Ranking de 2. Il faut dire que ça fait très longtemps qu’on s’y est inscrit et qu’on n’apparaît toujours pas sur ce site. En général, cela ne signifie qu’une chose, cet annuaire n’est pas tenu à jour ou a été abandonné.

Comme quoi, sur internet, le graphisme ne doit pas compter tant que ça. Buzz l'annuaire gratuit sans lien retour n’est pas ce qu’on pourrait dire un beau site mais il est bien placé, alors on s’y inscrit et on y apparait. Cela prouve que les soumissions sont vérifiées par le webmaster et ça, ça vaut mieux que le plus beau des graphismes.

Sur Annuaire web, vous pouvez chercher des sites web qui vous intéressent parmi des catégories visibles sur la page d’accueil. Si vous souhaitez faire apparaître votre site, il vous sera demandé quelques précisions sur son activité, dont une description à rédiger uniquement pour HAnnuaire.

Annuaire web & référencement propose aux webmasters de référencer gratuitement leur(s) site(s) dans son annuaire. Le processus est simple, on passe une page de détection pour vérifier que la page n’ait pas été déjà inscrite, puis on remplit un formulaire classique avec une petite description, mais comme toujours, unique.

Sur ce dernier annuaire, les sites internet sont classés le plus simplement possible : par ordre alphabétique. Les e-commerces, les blogs, les sites d’information, tout y est pour faciliter la vie des internautes. Il vous suffit de cliquer ci-après :